Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Cityjet ouvre Brive - London City à l’année


Cityjet a pris comme bonne résolution pour 2012 de pérenniser la ligne Brive Vallée de la Dordogne-London City qu'elle n'a pratiqué qu'en saison estivale cette année. A partir du 6 janvier, deux rotations par semaine seront effectuées entre l'aéroport briviste et la capitale anglaise par la filiale d’Air France.



Cityjet ouvre Brive - London City à l’année
Face au succès de la fréquence Brive Vallée de la Dordogne-London City en 2011, Cityjet a décidé de maintenir la ligne tout au long de l’année 2012. A partir du 6 janvier, la compagnie assurera 2 rotations hebdomadaires (vendredi, dimanche) renforcées pendant la période estivale avec un plus grand nombre de vols par semaine. Le vendredi, l’avion partira de Londres City à 11h45 pour se poser sur l’aéroport de Brive à 14h20. Le retour est prévu à 15h00 et atterrira dans la capitale anglaise à 15h35 (heure locale). Le dimanche, le départ de l’avion est programmé à Londres city à 16h55 et arrivera sur la plate-forme française à 19h30. Il recollera vers l’Angleterre à 20h00 pour une arrivée à 20h35.
Les billets à partir de 59 € Aller TTC sont déjà disponibles à la vente sur www.cityjet.com et www.airfrance.fr ou dans les agences de voyage. Le transporteur propose également des rotations pour la période des fêtes de fin d’année les 23, 28 décembre et 2 janvier.