Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 12 Février 2013

Comme les avions, un bus se déroute à cause d’un voyageur ivre


Si des avions sont régulièrement obligés de se dérouter vers d’autres aéroports pour faire sortir de la cabine des passagers ivres et perturbateurs, à Rennes, c'est un bus qui a changé d'itinéraire pour déposer un voyageur saoul directement au commissariat!



Electzik at wikipedia
Electzik at wikipedia
Un homme de 32 ans très ivre avait refusé de sortir d’un bus rennais arrivé au terminus, le 18 décembre dernier. Des contrôleurs sont alors appelés pour lui faire entendre raison. Mais le passager ne se calme pas et frappe l’un des agents au visage. Face à la situation et à l’état alcoolisé du perturbateur, le personnel de la compagnie de bus ont décidé de faire «dévier le bus pour l’emmener directement à l’hôtel de police», raconte la présidente du Tribunal correctionnel de Rennes qui jugeait cette affaire, le 11 février 2013. Ses propos ont été rapportés par Ouest-France. La cour a condamné le buveur qui revendique des problèmes d’alcool et psychologiques à deux mois de prison avec sursis et 70 heures de travaux d’intérêt général. Il lui a également été ordonné de se faire soigner, de travailler et d’indemniser ses victimes.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.