Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Vendredi 8 Septembre 2017

Concur proposera Hipmunk aux PME/PMI



Proposé dans un premier temps aux USA, Hipmunk racheté par Concur il y a un an, proposera une solution de gestion des voyages aux petites et moyennes entreprises. Pour Concur, "ce marché est porteur et les attentes des gestionnaires sont fortes".



Hipmunk au service des PME/PMI
Hipmunk au service des PME/PMI
Hipmunk regroupera sur la même interface une version simplifiée d’Expense, de TripLink et de TripIt Pro pour donner accès aux utilisateurs à une offre aérienne, hôtelière et LCD. Au-delà, la solution proposera un reporting précis, un suivi des voyageurs ainsi que l’intégration des réunions avec Googgle Calendar.

Concrètement, les utilisateurs se connectent au site ou à l'application de Hipmunk, disponible sur iOS ou Android, et organisent leur déplacement en fonction de leurs besoins. Hipmunk récupère les données de voyage pour les intégrer à TripIt Pro et à Concur Expense, afin de remplir automatiquement le compte rendu des dépenses. L’administrateur dispose d’un module de contrôle sur les réservations engagées par les voyageurs et peut prendre la main pour déterminer les tarifs autorisés pour chaque collaborateur.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction