Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 1 Décembre 2016

Concur se développe en Chine



Concur veut étendre son activité sur le marché chinois. Pour atteindre cet objectif, l'entreprise a noué un partenariat avec China DataCom Corporation.



Concur et China DataCom Corporation se rapprochent pour conquérir le marché chinois - Concur
Concur et China DataCom Corporation se rapprochent pour conquérir le marché chinois - Concur
Concur a noué une alliance avec China DataCom Corporation Limited, une filiale commune entre SAP et l’opérateur téléphonique China Communications Services Corporation Limited. Ce partenariat s'inscrit dans le cadre de la stratégie d’expansion du spécialiste des solutions de gestion des dépenses et déplacements professionnels. Il explique avoir pour objectif de proposer aux entreprises chinoise "des solutions de gestion des dépenses répondant aux exigences locales et internationales. Grâce à ces solutions, elles pourront non seulement maîtriser la gestion des voyages et des frais qui y sont associés, mais également créer une expérience optimale pour le voyageur".

Mike Eberhard, Concur Global Président, précise que d'autres projets sont dans les cartons: "China DataCom Corporation nous permet de proposer les meilleurs services Cloud en matière de gestion des voyages et des dépenses. Mais il ne s’agit là que d’une première étape. Nous allons continuer à investir à la fois dans l’adaptation aux spécificités locales, la globalisation et la transformation numérique. Le travail avec CDC et d'autres partenaires chinois, soutient les entreprises de ce pays dans leur développement aussi bien en local qu’à l'étranger".