Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 16 Novembre 2009

Concur sur iPhone



Concur Mobile : la version iPhone est désormais disponible sur l’App Store d’Apple, pour modifier ou réactualiser facilement ses itinéraires, saisir ou valider des notes de frais, le tout à partir du téléphone portable.



Concur sur iPhone
C'est une extension sur iPhone de Concur Travel & Expense, pour permettre aux utilisateurs du portable de gérer leurs déplacements et les tâches administratives associées directement lors de leurs déplacements. Ils peuvent ainsi gérer leurs itinéraires et leurs transactions dans le droit fil de la politique de l’entreprise, saisir ou valider leurs notes de frais – ou encore celles de leurs équipes. L’application intuitive leur permet également de saisir rapidement les dépenses et autres pourboires réglés sur leurs deniers personnels pour une comptabilisation précise et automatique de ces transactions généralement absentes des notes de frais.

Quant aux managers, ils ont désormais la possibilité de vérifier en détail les notes de frais de leurs collaborateurs, à partir de leur terminal mobile, et de valider ou refuser à distance une note de frais sans perdre de temps. Grâce à sa connexion transparente avec Concur Travel & Expense, Concur Mobile offre un accès aux diverses options prévues par la politique voyage de l’entreprise et une saisie précise des dépenses associées.

La sortie d’une version iPhone de Concur Mobile disponible gratuitement en téléchargement permet aux collaborateurs nomades d’avoir pour la première fois le choix entre trois grandes plateformes pour smarphone.

Visionner la video de Concur Mobile pour l'iPhone