Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Condor: Portland et Providence au programme été 2015


Les voyageurs d'affaires pourront s'envoler vers Portland et son technopôle «Silicon Forest» avec Condor en juin 2015. La compagnie aérienne allemande lancera aussi des dessertes vers Providence.



Condor reliera Francfort à Portland dans l'Oregon du 19 juin au 4 septembre 2015. Elle assurera deux liaisons par semaine, les mardi et vendredi. L'avion décollera de l'aéroport allemand à 11h50 et se posera sur la piste américaine à 13h55. Il quittera Portland à 16h55 et atterrira à Francfort à 12h30 (+1). «Condor est à l’heure actuelle la seule compagnie aérienne européenne à proposer des vols directs entre l’Europe et la ville de Portland pour l’été 2015», souligne le communiqué. Depuis la plate-forme de Portland, le transporteur allemand s’appuiera également sur le réseau d’Alaska Airlines – son partenaire régional – en proposant notamment des connexions vers Seattle, également desservie par Condor.

La compagnie aérienne allemande proposera également une liaison bihebdomadaire entre Francfort et Providence du 18 juin au 3 septembre. L'avion s'envolera de Francfort à 11h40 le lundi et 15h35 le jeudi. Les décollages de l'aéroport du Rhode Island sont programmés à 16h20 le lundi et 20h05 le jeudi.

En outre grâce aux accords de pré/post acheminements signés avec Lufthansa, les agences de voyage peuvent proposer Portland et Providence avec Condor, au départ des villes suivantes : Paris CDG, Strasbourg, Lyon, Nice, Marseille et Toulouse. Pour les frontaliers, Genève et Bruxelles sont également éligibles.