Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Condor présente ses nouvelles cabines long-courriers


Tous les Boeing 737-300 de Condor présentent aux voyageurs d'affaires des cabines rénovées. Les appareils long-courriers sont équipés de nouveaux sièges et d'un système de divertissement individuel. La Business offre un fauteuil inclinable à 170 degrés. La compagnie a également modifié sa franchise bagage.



La nouvelle Classe Affaires de Condor propose des sièges inclinables automatiquement jusqu'à 170 degrés. Le système de divertissement propose désormais un vaste contenu multimédia avec, entre autres, 30 films et plus de 50 séries TV,  le tout sur un écran tactile de 15.4 pouces. Pour les passagers préférant utiliser leurs propres appareils, des prises électriques et ports USB sont également intégrés aux sièges.

La décoration adopte un nouveau design en bleu et gris. Elle apporte une sensation lumineuse et chaleureuse à la cabine. En outre, de nouveaux sièges ergonomiques augmentent l’espace pour le passager en classe arrière. Grâce à 15cm additionnels entre les sièges par rapport à l'Eco, les fauteuils de Premium Economy proposent une meilleure inclinaison, et sont tous équipés de reposes pieds (excepté la rangée 6) et d’appuie-tête ajustables latéralement et verticalement, pour une touche supplémentaire de confort. Les passagers pourront choisir leurs propres programmes sur un écran personnel de 9 pouces.
En Classe économique, les passagers pourront regarder un film et une série TV gratuitement. L’accès à la gamme complète de divertissement est accessible pour un coût supplémentaire très faible. Tous les programmes musicaux avec 24 radios plusieurs centaines de CDs sont accessibles gratuitement dans toutes les différentes classes.

Les avions possèdent un nouvel éclairage. Outre l’installation de LEDs blanches à intensité réglable, il existe un système d’ambiance qui offre une série de lumières colorées via des scénarios pré-crées pour installer le passager dans une ambiance relaxante et plaisante. Il est utilisé pour simuler un lever de soleil, afin de réveiller les passagers en vue du petit déjeuner.

Modification des franchises bagages
A partir du 1er Juillet 2014, Condor ajuste les franchises bagages pour les classes Premium Economy et Affaires.
- pour les zones 3 et 4 (Afrique de l’Est, Émirats Arabes Unis, Asie, Amérique Centrale, Amérique du Sud et les Caraïbes, Afrique du Sud et Océan Indien), elle passe, pour la Premium Economy, à 25kg par personne pour les bagages en soute et à 8kg pour un bagage à main.
- pour la zone 5, c'est-à-dire les vols en direction des USA, Canada et Porto Rico, elle passe à 32kg au lieu de 23kg pour les bagages en soute et de 6 à 8kg pour les bagages à main.
- pour les passagers de la Classe Affaires à destination des zones 3, 4 et 5, deux bagages à main pour un total de 12kg peuvent désormais être transportés.