Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Condor repense la Business de ses long-courriers


Depuis le 31 octobre 2013, les voyageurs d’affaires peuvent découvrir la nouvelle cabine des B767-300 de Condor. Elle propose une nouvelle classe affaires et des écrans individuels pour tous les passagers.



Le premier Boeing 767-300 de Condor rénové, immatriculé D-ABUB, dispose de 18 sièges dans la nouvelle classe affaires, 35 en classe Premium économique et 206 en classe économique. La conception de la cabine a été créée en coopération avec les experts de la compagnie aérienne Thomas Cook et adopte un style aéré et moderne. La nouvelle Business est équipée de sièges confortables, entièrement automatisés qui offrent une inclinaison de 170 degrés. Les écrans de 15.4 pouces sont tactiles avec un large choix de divertissements. Une nouvelle moquette gris-bleu, nouveau revêtement mural ainsi qu’un nouveau logo ont été mis en place pour la classe affaires.
Les sièges de la classe Premium Économique ont des appuie-têtes réglables en hauteur et latéralement, ainsi que des repose-pieds. Ils ont un dossier renforcé qui offre un confort supplémentaire - renforcé par l'inclinaison du dossier, qui a été doublé par 23,3 cm. L'écart entre les rangées est encore d'environ 15 cm de plus que dans la classe économique. Les toilettes ont également été totalement rénovées. Les passagers de cette gamme ont accès gratuitement à tout le contenu du programme de divertissement à bord. En classe économique, il s'agit d'une offre de base qui est similaire au programme de divertissement en cours. Le choix comprend un film et une série télévisée. Pour seulement 7 €, les clients eco peuvent obtenir un code d'accès de l'équipage afin de profiter de l’ensemble du programme. Dès que l'ensemble de la flotte sera finalisé, il sera possible de réserver un accès étendu au Programme d'animation à bord à l'avance via Internet.
Le deuxième avion en rénovation est un Boeing 767-300 avec 30 sièges en Classe Affaires. Il entrera en opération à la fin du mois de Novembre. Ce qui marque le début de la nouvelle configuration de la flotte avec des cabines différentes au sein de la flotte. L'avion qui aura 30 places en classe affaires sera utilisé sur les routes avec une plus grande demande pour la classe affaires, tels que les Seychelles, l'île Maurice et les Maldives.