Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 26 Septembre 2017

Congrès et Expositions de Bordeaux garde son président



Eric Dulong a été réélu par le conseil d'administration de Congrès et Expositions de Bordeaux, pour un deuxième mandat de 3 ans à la présidence de la SAS CEB.



Eric Dulong
Eric Dulong
Eric Dulong a rejoint CEB, tout d'abord en qualité d'administrateur de 2000 à 2012, puis de Vice-Président en 2013 et enfin en tant que Président pour un 1er mandat en 2014.

Il entend mettre à profit les trois prochaines années pour consolider les fondations de la stratégie de développement de CEB. Eric Dulong a en effet consacré son 1er mandat à soutenir la mise en place d’une stratégie d’avenir pour CEB. Aujourd'hui, Congrès et Expositions de Bordeaux est une entreprise privée qui emploie près de 110 salariés et réalise un chiffre d’affaires annuel de près de 30 millions d’euros. 2016 a été un bon cru pour Congrès et Expositions de Bordeaux a accueilli 349 événements et plus de 1 million de personnes.

La construction d'un Nouveau Hall en lieu et place du Hall 2 du Parc des Expositions est en cours, et les travaux de rénovation du Hall 1 sont sur les rails. Le but est d’accueillir davantage de grands événements d’envergure nationale et internationale. Ces investissements répondent aux ambitions de croissance de l’entreprise, et renforcent le potentiel d’attractivité économique de la métropole.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction