Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 18 Septembre 2013

Conrad Hotels & Resorts ouvre son 1er hôtel à Dubaï



Conrad Hotels & Resorts vient d’ouvrir son premier établissement aux Émirats Arabes Unis. Bien pratique pour les voyageurs d’affaires , l'hôtel se trouve à une faible distance du Dubaï International Financial Centre, du Dubaï World Trade Centre, ainsi qu'à 10 minutes du centre-ville.



Conrad Hotels & Resorts ouvre son 1er hôtel à Dubaï
Le Conrad Dubaï dispose de 555 chambres. Elles sont toutes équipées d’une douche à effet de pluie, de produits de toilette de luxe et du dernier cri en technologie intérieure avec des socles de synchronisation pour divertissements. L’établissement comprend l’un des plus grands sites de réunion et d’évènement, avec un espace polyvalent de plus de 4 400m², y compris deux grandes salles de bal, trois salles de réunion, un centre d’affaires et 11 salles de conférence individuelles. Il a une salle de bal éclairée naturellement et un ascenseur intérieur conçu pour les véhicules. En outre, l’hôtel propose également une piscine de 5 500 mètres carrés, au sixième étage et des installations sportives. Le spa possède huit salles de traitement, une suite Hammam, des piscines de relaxation et de deux suites pour couples. Les voyageurs d’affaires peuvent également profiter de lounges et restaurants : le Latin Supper Club, Izel, la Cave et le Ballaro, le Marco Pierre White Grill, le Purobeach Urban Oasis.
Le Conrad Dubai est relié à l’application mobile Conrad Concierge, qui offre aux voyageurs la possibilité de personnaliser les détails de leur séjour à l’hôtel avant, pendant et après chaque visite à l’aide d’un smartphone ou d’une tablette comme la présélection des produits de bain ou l’enregistrement pendant le transit de l’aéroport.

Conrad Dubaï
La nuitée est actuellement affichée à partir de 1250 AED (environ 255 €)
P.O. Box 115143
Sheikh Zayed Road
Dubai, 0
U.A.E
Tel : 971-4-4447444
Fax : 971-4-4447445