Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 27 Mai 2014

Contact Hotel lance une nouvelle application


Contact Hôtel - chaîne d’hôteliers indépendants comptant 268 adhérents – se lance dans l’aventure mobile. La société arrivera sur les smartphone et tablette des voyageurs d’affaires par le biais d’une application d’ici mi-juillet. Elle a également amélioré son programme de fidélisation.



L’application mobile de Contact Hotel sera disponible sur Android et Iphone-Ipad mi-juillet. Elle donne l’opportunité au client de rechercher et de réserver en ligne en toute simplicité. Grâce à son système de géolocalisation (fonctionnalité GPS), le client pourra trouver facilement l’hôtel à proximité de la ville ou de la région de son choix et calculer l’itinéraire en quelques instants. L’appli offre également à la possibilité d’être informé en temps réel des dernières promotions et bons plans.

Le nouveau programme de fidélité dématérialisé permet au client de cumuler un point par nuit passée dans un des hôtels du réseau. Dès qu’il a obtenu 6 points, il se voit rembourser la somme de 27 euros et 12 points lui permettront de se faire reverser la somme de 54 euros. Il peut suivre ses points sur le site Internet ou sur son téléphone et bientôt en utilisant l’application mobile. Depuis le 1er janvier, 18 000 personnes ont adhéré au programme.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.