Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Continental souhaite ouvrir une liaison San Francisco-Tel Aviv pour les voyageurs d’affaires


La compagnie américaine étudie la possibilité d’un nouveau vol, qui pourrait relier Tel Aviv et San Francisco dès la fin de l’année. Encouragée par le succès des autres vols assurés vers Tel Aviv, Continental Airlines espère attirer les voyageurs d’affaires vers une nouvelle destination stratégique.



Continental souhaite ouvrir une liaison San Francisco-Tel Aviv pour les voyageurs d’affaires
Continental Airlines relie déjà la métropole israélienne à Newark – avec un taux d’occupation exceptionnel de 95% - et Houston. Elle songerait à faire passer la liaison vers le Texas à trois vols quotidiens, pour permettre aux voyageurs d’affaires de rejoindre les destinations de la région, et de bénéficier de connexions vers l’Amérique latine.
L’ouverture d’une nouvelle route entre San Francisco et Tel Aviv répondrait également à la logique de développement, initiée avec la fusion entre Continental et United Airlines, et pourrait intervenir dès la fin de l’année 2011. Cette liaison vers la Californie intéressera fortement les voyageurs d’affaires, notamment israéliens, qui pourront ainsi relier la Silicon Valley et les autres centres économiques de la région.