Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Copenhague engrange les réservations MICE




Copenhague a affiché de belles performances en 2014. La ville a enregistré 9 millions de nuitées et 25,6 millions de passagers à son aéroport. Le tourisme a progressé de 6 % par rapport à 2013 dans la capitale du Danemark, et de 40 % au cours des 5 dernières années. En outre, les visiteurs internationaux ont été 10 % plus nombreux. Ils sont venus principalement de Norvège, Suède, Allemagne et Royaume-Uni. Mais des croissances importantes ont aussi été notées sur la France, l'Italie et l'Espagne.
Le MICE se porte également très bien. 72 conventions internationales et 341 manifestations corporate et incentive programmées dans les années à venir ont été signées en 2014. Cela représente une hausse de 26 % par rapport aux signatures 213 (57 conventions et 271 meetings réservés). Ce nouveau record représente plus de 367 000 nuitées.




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.

Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations