Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Corsair se renforce sur les DOM


Si Corsair a renoncé à la Côte d'Ivoire pour l'hiver, elle mise maintenant sur les DOM. La compagnie a prévu de renforcer son offre sur les Antilles et l’île de la Réunion.



Corsair va augmenter son nombre de vols sur les Antilles lors du programme d'hiver 2015/2016. La compagnie a ainsi prévu de desservir la Guadeloupe jusqu’à 11 fois par semaine. Cette hausse de fréquences lui permet de proposer une offre sièges supérieure de 7% par rapport à l’année précédente. Parallèlement, elle assurera jusqu’à 9 rotations hebdomadaires sur Fort-de-France, soit une augmentation de son offre sièges de 8%.

Affichant un taux de remplissage de 85% lissé sur la période octobre 2014/août 2015, le transporteur renforce aussi son programme hivernal 2015/16 sur l'île de la réunion. Il offrira jusqu’à 9 rotations par semaine à destination de l’aéroport de Roland Garros.

Le communiqué précise que "Tous les vols à destination des Antilles et de la Réunion seront opérés en propre, par les appareils de la compagnie. Les clients Corsair pourront ainsi bénéficier de prestations de qualité, délivrées au sol et à bord par un personnel attentif, que ce soit en termes de Services+, de divertissements à bord ou de confort en classe Horizon comme en Business class". Il ajoute que pour faire face à son développement, Corsair engage ne campagne de recrutement pour des pilotes de ligne.