Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Corsair : un anniversaire en musique et une Business en vue


Après le passage de son B747 au meeting aérien de la Ferté-Alais 2016, Corsair poursuit les festivités pour ses 35 ans avec un événement original lors de la fête de la musique : un concert privé à 35 000 pieds. Avant de prendre les airs avec les Frero Delavega, le directeur de la compagnie, Pascal de Izaguirre, a évoqué l'avenir de l'entreprise. Elle va consacrer les mois à venir à séduire les voyageurs d'affaires.



En l'honneur de ses 35 ans et de la fête de la musique, Corsair a fait prendre de la hauteur à ses partenaires, ses clients et ses équipes en chanson. En effet, la compagnie avait organisé un concert privé des Frero Delavega, le 21 juin 2016. Avant que la cabine du B747-400 danse et chante à 35 000 pieds sur les titres "Sweet Darling" ou encore "Ton Visage", la compagnie a parlé de ses projets futurs. L'entreprise qui sera profitable en 2016, a décidé de s'adresser plus directement aux Corporate, confirmant ainsi ses ambitions Business Travel évoquées lors du lancement de sa desserte annuelle sur Abidjan, le 13 juin dernier.

Le transporteur prévoit en particulier une montée en gamme. Il installera une vraie classe Affaires en 2017. Cette nouvelle cabine sera lancée sur l'Océan Indien puis sera déployée progressivement sur son réseau au rythme du réaménagement des avions de la flotte.

En outre, comme de nombreuses concurrentes, la société va miser sur Cuba. Elle compte se poser sur cette ile en mai 2017.