Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Corsairfly fait peau neuve et devient Corsair International


Corsairfly change de nom et de logo pour embrasser une nouvelle dimension. "Corsair International" veut montrer sa volonté d’appartenir à la gamme des compagnies "régulières" et séduire les voyageurs d'affaires par de nouveaux services. Mais changer de nom ne donne pas une nouvelle image à la compagnie. Il faudra beaucoup de temps et d'efforts pour passer du "charter" au statut de compagnie régulière. Point noir de cette refonte : la compagnie devrait abandonner Miami, destination forte pour les déplacements professionnels.



Corsairfly fait peau neuve et devient Corsair International
Pour marquer clairement son positionnement comme compagnie régulière, Corsairfly change de nom et d’identité visuelle. Devenue Corsair International, elle adopte un nouveau logo (deux voiles blanches sur fond bleu) et a mis en place de nouveaux produits. Ils veulent traduire la montée en gamme de la compagnie et son engagement envers ses clients, avec notamment la mise en place de nouvelles agences de vente à Orly et dans les départements d’outre-mer, une zone d’enregistrement revisitée et réorganisée sur sa base d’Orly, la mise à disposition de nouveaux salons Grand Large, un cheminement prioritaire vers la zone d’embarquement via l’Accès n°1 ou encore l’amélioration des prestations repas et des divertissements à bord.

Le confort du passager est l’un des axes prioritaires de ce développement : depuis février, Corsair propose une procédure de web et mobile check-in permettant de bénéficier d’un service accéléré à l’enregistrement, ainsi qu’une offre «Sièges +» garantissant au client de voyager dans des conditions de confort optimisé.

La flotte de la compagnie sera entièrement renouvelée entre juillet 2012 – date de la modification du premier Airbus A330-200 – et avril 2013 et va accueillir deux nouveaux appareils A330-300. Composée de 7 appareils -2 Boeing 747 et 5 Airbus 330- elle va proposer des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées. Par ailleurs, dans le cadre de sa montée en gamme, Corsair repense sa classe Grand Large pour sa clientèle affaire. Positionnée dorénavant sur l’ensemble du pont supérieur des Boeing soit 36 sièges versus 24, elle sera également élargie à 26 sièges sur les Airbus.






1.Posté par castellano gerard le 31/03/2012 13:05
un retour de Pa pitre le samedi 17 au soir,avec un plateau repas DETESTABLE en classe GRAND LARGE; quand meme trés inhabituel mais à signaler.