Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Coup de jeune sur les suites de l’Hotel Metropol Moscow


Les voyageurs d'affaires qui séjourneront l’Hotel Metropol Moscow, vont découvrir le nouveau visage des suites de l'établissement. Le célèbre hôtel russe a achevé la première de ses trois étapes de modernisation et présente ses 28 chambres et suites fraîchement rénovées.



Les nouvelles suites de l’Hotel Metropol Moscow
Les nouvelles suites de l’Hotel Metropol Moscow
L’Hôtel Metropol Moscow vient de finaliser la rénovation de 28 chambres et suites. Les hôtes peuvent dorénavant choisir entre les suites classiques aux intérieurs authentiques datant du début du 20ème siècle et les nouvelles chambres Grand Superior, Deluxe, Grand Deluxe, Metropol Suite, Premier Suite ou Ambassador Suite.

Les suites rénovées
Le projet de rénovation a couvert les chambres et suites des 2ème, 3ème et 4ème étages et a été dirigé par l'architecte Svetlana Pisarskaya. L'établissement explique "Lors de la conception des nouvelles suites, Svetlana Pisarskaya a présenté une interprétation réfléchie, mais pas littérale, du patrimoine historique et des motifs architecturaux du début du 20ème siècle".

Les chambres supérieures et suites ont ainsi doublé en nombre, avec une superficie maintenant comprise entre 40 et 135m². Les salles de bain font désormais au moins 15m². Le carrelage en marbre italien diffère quant à lui d'une suite à l'autre. À l'intérieur, les clients trouveront des serviettes moelleuses, douches tropicales, miroirs avec écrans de télévision intégrés et planchers chauffants.

Les chambres des suites affichent des couleurs douces et élégantes, typiques de l'art nouveau russe : nuances de gris, de beige, de vert olive et de bleu grisâtre en plus du chêne naturel et l'or vieilli. L'intérieur met aussi en scène les joyaux du Metropol : objets anciens et éléments décoratifs datant de la fin du 19ème et du début du 20ème siècle dont le piano légendaire sur lequel Michael Jackson a joué en 1993, les chaises en bouleau Karelian datant du début du 20ème siècle, les horloges françaises datant de la première moitié du 19ème siècle ou encore les lustres en bronze anciens et les lampes de chevet façon chandeliers.

L’Hotel Metropol Moscow
Le Metropol, construit en 1905, met en avant l'art nouveau moscovite. L'établissement est situé dans le centre de Moscou, à trois minutes à pied de la Place Rouge, du Kremlin et du Théâtre du Bolshoï.

Hotel Metropol Moscow
2 Teatralny Proezd
109012 Moscou,
Russie





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction