Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 10 Janvier 2016

Courtyard étend sa présence en Russie



Courtyard by Marriott a choisi Nizhny Novgorod, centre économique de la région de Volga-Viatka, pour installer son 7ème établissement en Russie. Cette adresse permet aux voyageurs d'affaires de séjourner près du quartier d'affaires et du centre historique de la ville connue pour son activité industrielle, automobile et IT.



Courtyard by Marriott Nizhny Novgorod City Center dispose de 143 chambres dont une suite présidentielle qui a sa propre entrée. L'hôtel affiche un design mélangeant moderne et classique. En effet, il occupe un bâtiment récent connecté à une bâtisse du 19ème siècle rénovée. Les voyageurs d'affaires peuvent profiter du wifi gratuit dans tout l'établissement.

L'enseigne propose plusieurs offres de restauration et un centre de remise en forme. Les entreprises peuvent y organiser des événements grâce à 4 salles de réunion réparties sur 474m². La plus grande des salles peuvent accueillir jusqu'à 150 personnes. A noter que l'hôtel peut apporter son aide dans l'obtention des visas pour les invités et participants d'un événement.

Courtyard by Marriott Nizhny Novgorod City Center
La nuitée est actuellement affichée à partir de 4300 RUB, soit 52,5€ environ
46 Ilinskaya Street
Nijni Novgorod
603109 Fédération de Russie
Tel : +7-831-200 99 00