Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 11 Février 2010

Courtyard s’installe en Scandinavie



Le Courtyard Stockholm Kungsholmen vient d’ouvrir dans le quartier résidentiel de Kungsholmen, aux abords de Stockholm. L’une des principales stations de métro est au bas de l’hôtel et le centre de la ville peut facilement être rejoint à pied.



Courtyard s’installe en Scandinavie
Avec 278 chambres et plus de 1 000 m² d’espaces de réunions, il s’agit du plus grand des Courtyard d’Europe. Les chambres, d’une surface de 26 m², se veulent sobres et élégantes. Elles offrent un accès Internet haut débit gratuit, un grand bureau bien éclairé, des fauteuils ergonomiques sans oublier un service de thé ou café intégré.
D’un style volontairement moderne de, l’établissement propose également 12 salons et salles de réunions sur une surface totale de 1 000 m². Les tarifs d’ouverture commencent à 990 Couronnes Suédoise (98 euros) par nuit.
Le Bjork Bar & Grill, restaurant loft très « urban style » conçu par le designer Henry Chebaane dans l’esprit et les couleurs d’une forêt de bouleaux suédoise, propose plats et boissons à base de produits naturels locaux, y compris une boisson pétillante à base de sève de bouleau ! Notez que d’avril à juin 2010, les membres du programme de fidélité Marriott Rewards, bénéficieront d’une réduction de 20% sur les tarifs du Forfait « Stay for Breakfast ».

Pour plus d’information sur la marque Courtyard, rendez- vous sur:www.gocourtyard.com..