Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Coyote lance une nouveau navigateur connecté


Les voyageurs d'affaires qui ne veulent pas perdre de temps sur la route, pourront très prochainement compter sur le nouveau navigateur connecté de Coyote pour y parvenir. Coyate Nav+, en vente en novembre 2017, combine les alertes et trafic en temps réel, la navigation dynamique et les statistiques de conduite.



Coyote Nav+ offre de nouveaux services de navigation aux utilisateurs du navigateur. Outre la proposition du meilleur trajet aux conducteurs, et des itinéraires alternatifs en fonction du trafic, il dispose d'une cartographie ergonomique, avec affichage 3D pour mieux se repérer. Coyote s’est associé à Here pour proposer une navigation et une cartographie mise à jour en permanence et intégrant des points d’intérêts (hôtels, restaurants...).

Grâce aux alertes remontées en temps réel par la Communauté, telles que les dangers temporaires ou permanents, les perturbations routières, météorologiques ou encore les véhicules à contre-sens, le conducteur peut anticiper son trajet sur 30 kilomètres pour rouler en toute sécurité. De plus, l'appareil indique la vitesse. La technologie "Lane Assist" qui indique avec précision quelle voie suivre, a également été intégrée.

Avec le service " Mes Stats", chaque utilisateur peut aussi suivre sa conduite au quotidien et obtenir des informations détaillées sur son activité (distance parcourue, temps de conduite, temps passé dans les bouchons, vitesse moyenne, alertes reçues et déclarées, nombre de conducteurs avertis…).

Conçu comme un objet connecté et évolutif, Coyotte Nav+ recevra des mises à jour qui viendront enrichir les services du boîtier. La future version - disponible au 1er trimestre 2018 - proposera les parkings situés autour de sa destination (en partenariat avec Parkopedia). Pour chaque parking suggéré, Coyote indiquera les horaires d’ouvertures, les tarifs et le nombre de places disponibles.

Le tarif de l'appareil connecté est de 349€ TTC puis 12€ par mois






1.Posté par Wazer le 04/09/2017 15:50
Donc, un Waze payant ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction