Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Croatia Airlines met les voyageurs d'affaires en appétit


Croatia Airlines met l’eau à la bouche à ses passagers. Avec le nouveau service «les saveurs de la Croatie», elle se fait découvrir la cuisine de son pays à sa classe Affaires aussi bien sur ses vols domestiques qu’internationaux.



Croatia Airlines met les voyageurs d'affaires en appétit
Depuis le 11 avril 2012, et pour une période de 2 ans, les passagers de Croatia Airlines auront un avant goût de la Croatie dans les assiettes servies à bord. En effet, les 8 régions de Croatie seront mises à l’honneur aux travers des repas proposés sur une période de 3 mois chacune. Première invitée à bord : l’Istrie. Les voyageurs de la classe affaires pourront découvrir les spécialités croates sur les vols domestiques et internationaux. Sur les vols de plus de 70 minutes, une serviette chaude, un menu et une carte des vins seront remis avec le repas (déjeuner ou dîner), qui est servi dans une nouvelle vaisselle d’un design plus moderne.
Les passagers économiques ne sont pas oubliés. Sur les lignes internationales, leurs plateaux sont eux aussi plus élaborés. Ils seront décorés de motifs gastronomiques représentants les produits authentiques de la région mise à l’honneur. Pour l’Istrie : truffes, asperges, olives, figues… .
Lors de l’embarquement, chaque région sera introduite à travers un extrait de musique traditionnelle mais également dans le magazine de bord Croatia et une brochure touristique spécialisée. Et pour les voyageurs d’affaires séduits par les mets croates, il est possible d’acheter les vins, les boissons et les produits de chaque région pendant le vol.