Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 4 Décembre 2016

Cuba ne fait pas totalement recette pour American Airlines


L'euphorie des compagnies aériennes retombe après l'ouverture du ciel entre les USA et Cuba. American Airlines, qui a débuté ses vols entre les deux pays fin novembre, vient de réduire la capacité sur l'île.



American révoit son offre sur Cuba à la baisse
American révoit son offre sur Cuba à la baisse
La mort de Fidel Castro et ses multiples images de l'île à la télévision changeront peut-être la donne mais pour l'heure, American Airlines, qui a lancé ses opérations sur Cuba avec son vol Miami - Cuba le 28 novembre, a d'ores et déjà décidé de réduire ses fréquences. Elle va ainsi supprimer en février 2017 un des deux vols quotidiens proposés entre Miami et chacune des villes cubaines : Holguin, Santa Clara et Varadero.

La desserte de La Havane n'est pas concernée par la mesure. Le transporteur maintient ses 4 fréquences quotidiennes entre la capitale cubaine et Miami et le vol quotidien vers le hub de Charlotte.

Le porte-parole de la compagnie a assuré à Air Transport World que cette décision n'avait aucun lien avec les élections présidentielles. "Ces ajustements font partie de l'évaluation régulière de notre réseau. Et les changements ont été chargés dans notre programme le premier week-end de novembre, soit avant les élections".


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.