Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Cure de jouvence pour le lounge Delta de l'aéroport de Dallas


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir découvrir le nouveau visage du salon Delta lors de leur passage à l'aéroport de Dallas-Fort Worth. Le lounge, situé entre la porte E10 et E11, a rouvert ses portes aux passagers business et membres du programme de fidélisation après d'importants travaux de rénovation.



Le Dallas Delta Sky Club de 725m² a été entièrement rénové. Il présente ainsi un nouveau look plus moderne. L'espace peut accueillir 114 personnes, il propose gratuitement des boissons et repas ainsi que le wifi. Grâce à ce lifting, les voyageurs d'affaires ont également plus de prises de courant, facilement accessibles, à leur disposition. Afin de refléter l'esprit et la culture texane, le salon présentera des œuvres d'artistes locaux et servira les bières de Deep Ellum Brewing Co.

Cette rénovation fait partie d'un programme d'amélioration de salons Delta, entamé il y a deux ans. Après le lounge de Dallas, le transporteur ouvrira cette année de nouveaux lounges à Atlanta, Denver et Seattle. Il présentera également ses clubs rénovés des aéroports de Raleigh et Newark.