Czech Airlines vole plus haut

97

La compagnie propose six nouvelles destinations pour la saison estivale, qui court du 30 mars au 25 octobre 2008. La compagnie renforce également la desserte d’environ 20 destinations existantes.

Czech Airlines a déjà lancé des vols Prague- Strasbourg et propose une nouvelle ligne directe Prague – Marseille avec six fréquences par semaine. Elle fait ainsi de sa base pragoise une option alternative pour beaucoup de voyageurs avec ses nouvelles destinations : la capitale géorgienne Tbilissi sera desservie dès le 24 avril, la même date étant prévue pour la nouvelle liaison avec Rostow au sud de la Russie. Le premier Airbus A319 décollera le 30 avril pour desservir la ligne de nouveau ouverte vers Damas en Syrie. Une autre nouvelle destination élargissant le réseau de la compagnie est Almaty, la plus importante ville de Kazakhstan, qui sera desservie à partir du 1er mai par des airbus A319. Une plus large offre de vols sera adressée aussi aux personnes voyageant vers Sofia, Bucarest ou Žilina ou encore à Tel-Aviv ou Larnaka.
Côté charters, la compagnie lance dans la nouvelle saison de nouveaux vols à destination des îles grecques de Santorini et Lesbos, de Tabarka en Tunisie et de Podgorica au Monténégro. Des vols sur Hurghada en partance de Karlovy Vary et de Pardubice seront également mis en place.

Pour les voyageurs en classe Affaires, un service spécial est mis en place : le fast track ou passage accéléré par le terminal de Prague.