Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 8 Janvier 2017

DP, par petites touches



« Ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre » : DeplacementsPros.com a fait sienne cette formule, pendant la trêve des confiseurs. Quelques petits changements émaillent votre lecture préférée, à commencer par son logo.



Annie Fave, Directrice de la publication DéplacementsPros.com
Annie Fave, Directrice de la publication DéplacementsPros.com
Du punch dans la continuité : le nouveau logo de DeplacementsPros.com évoque notre volonté de garder notre identité et même de l’affirmer. DP nous sommes, DP nous restons, en rouge et noir comme nous le sommes depuis 2009. Nous avons travaillé ces dernières semaines à réorganiser le site par petites touches, avec le souci de ne perdre personne mais de mettre en avant l’essentiel de l’actualité et de nos contenus, de les rendre plus lisibles sans perdre en crédibilité.

Le savez-vous ? Nous sommes riches aujourd’hui de quelques 41 000 articles écrits au long de ces années pour vous informer. La barre de menu, située sous la ligne du logo, vous permet de remonter ce fil par thématique et de retrouver par exemple les carnets d’adresse ou les chroniques de nos collaborateurs. Pour faire encore plus rapide, la fonction Recherche est accélérée permettant, par marque ou par nom de ville par exemple, de retrouver ce que nous avons publié.

Pour compléter le tout, nous restons à votre écoute et comptons sur vous pour commenter à votre guise, sous chaque article, les infos publiées. Pour mémoire et éviter tout dérapage, rappelons que ces propos sont modérés. Nous vous proposons également de contribuer à l’envie ici, avec notre rubrique "C’est vous qui le dites !". Coup de cœur ou coup de gueule, n’hésitez pas, il y a de la place pour toutes les humeurs et toutes les expériences !

2017 s’annonce une année chargée sur le plan politique en France avec 4 journées de vote (2 tours de Présidentielle, les 23 avril et 7 mai, et 2 tours de législatives, en juin). Ces scrutins risquent de s’accompagner d’un certain ralentissement de l’activité économique, les affaires n’aimant pas les incertitudes sur l’avenir. Le voyage d’affaires en subira-t-il les contrecoups ? Rien de moins certain.

En tous cas, à la rédaction de DéplacementsPros.com, nous vous souhaitons ainsi qu’à nos 53 000 abonnés une année faite de rencontres et de déplacements, de bonnes surprises (nous en avons en réserve) et surtout de temps. Du temps pour travailler avec recul, du temps pour soi, pour sa famille. Du temps pour nous lire aussi. Bonne année 2017, à tous et à chacun, sincèrement !

Annie Fave - Directrice de la publication
Avec l’équipe de DP.com