De la circulation partagée

63

Pour répondre aux préoccupations et contraintes de la voiture dans les métropoles, Okigo propose une solution alternative. Cette filiale de VinciPark et d’Avis, créée en 2007, s’est en effet labellisée «Autopartage Paris», et propose une solution innovante avec une centaine de véhicules urbains à très faible émissions de CO2 (Smart Stop & Start, Fiat 500 […]

De la circulation partagée
Pour répondre aux préoccupations et contraintes de la voiture dans les métropoles, Okigo propose une solution alternative. Cette filiale de VinciPark et d’Avis, créée en 2007, s'est en effet labellisée «Autopartage Paris», et propose une solution innovante avec une centaine de véhicules urbains à très faible émissions de CO2 (Smart Stop & Start, Fiat 500 et 207), en libre service 24/24 et 7/7, en attente dans 25 des 80 parkings Vinci parisiens. Vous pouvez trouver facilement le plus proche des sites sur Internet .

Pour illustration du faible enjeu économique pour de grands effets sur l'environnement (un véhicule en autopartage remplaçant entre 6 et 10 véhicules de particuliers), les modalités d'accès à Okigo Prorésument à seulement :
- coût d'accès au service de 75 euros TTC par entité juridique
- coût d'un Pass nominatif de 25 euros TTC
- coût d'usage, assurance et carburant inclus : 4 euros de l'heure + 0,35 euros /km + forfaits semaine du lundi au vendredi :
12 h = 20 euros TTC
24 h = 32 euros TTC
48 h = 50 euros TTC