Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 23 Mars 2008

De la promo chez Jet Airways



Emmanuel Menu est promu au poste de Vice-président Europe Continentale. Il travaillera en très étroite collaboration avec M. Segran, à partir du nouveau siège parisien de Jet Airways.



Emmanuel Menu a débuté sa carrière en 1989 à la Sabena, pour laquelle il a assumé des fonctions de management en Afrique, en Belgique et en Espagne oû il est devenu Directeur Général.

Après la reprise de la Sabena par Swissair, il a été nommé Vice-président Global Sales pour Swissair/Sabena. En 2001, il devient Directeur Général Swissair France. Il a ensuite travaillé au service de SN Brussels Airlines jusqu'en 2003, notamment en qualité de Senior Vice-président Commercial pour l'Europe du Sud et de l'Est.

Emmanuel Menu a créé l'équipe Jet Airways destinée à travailler en Belgique et a exercé la fonction de General Manager de Jet Airways au Royaume-Uni et en Irlande jusqu'en mars 2007. Ensuite, il a été nommé General Manager de Jet Airways Continental Europe afin de gérer la mise en place du hub européen de Bruxelles.