De nouveaux restaurants atterrissent à Bâle – Mulhouse

89

Il y a eu pas mal de changements annoncés ces dernières semaines à EuroAirport : le départ de Swiss au profit d'Eurowings, la desserte de london city par SkyWork, mais les nouveautés ne sont pas seulement visibles sur la piste de Mulhouse. Les voyageurs d'affaires peuvent également compter sur 3 nouveaux restaurants.

Trois nouveaux restaurants ont atterri à Bâle-Mulhouse. Ils sont situés au 5ème étage de l’Aérogare. Le restaurant «3 Länder» propose des plats régionaux associant des recettes gastronomiques de France, Suisse et Allemagne. Ils sont imaginés par 3 chefs étoilés : Hubert Maetz (Restaurant le Rosenmeer à Rosheim - France), Jörg Slaschek (Restaurant Attisholz à Riedholz - Suisse ) et Otto et Daniel Fehrenbacher (Restaurant Adler à Lahr – Allemagne).
Par ailleurs un "Food Court", côté France et Suisse, propose une offre de restauration double avec Courtepaille et Francesca. La première de ces enseignes sert entre autres de la grillade à la minute, une sélection de hamburgers et un assortiment d’entrées et de desserts tandis que la deuxième propose des pâtes, des plats chauds, salades et de desserts à l’italienne à sa carte. «Cette association inédite d’enseignes présentes pour la première fois en aéroport, offre aux visiteurs un choix large de plats qui pourront être combinés comme ils le souhaitent, dans un cadre contemporain et chaleureux», précise l'aéroport.