Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


De nouveaux salons Swiss à Zurich


Les voyageurs d'affaires passagers Affaires et Première de Swiss vont pouvoir utiliser de nouveaux salons à l'aéroport de Zurich. La compagnie suisse a profité de la réception de son premier Boeing 777-300ER pour inaugurer les lounges First Class, Business Class et Senator, installés au Terminal E de la plate-forme.



Les nouveaux salons First Class, Senator et Business Class, situés dans le Terminal E de l'aéroport de Zurich, occupent plus de 3.300 m². Ils sont à proximité immédiate des portes d’embarquement des vols long-courriers de l'aéroport de Zurich. Ils arborent un tout nouveau concept de zones : les espaces ouverts invitent à la détente, les espaces de travail offrent des postes de travail fermés, et les zones de repos offrent une grande intimité grâce à des lits de relaxation tout spécialement mis au point.
Les lounges proposent aussi des zones de «Front-Cooking» où les cuisiniers préparent les plats sous les yeux des passagers. Le salon Senator est en outre pourvu d’un bar à whisky exclusif proposant plus de 120 sortes de whisky.
Avec le restaurant 5 étoiles à la carte du salon Swiss First, plus question de self-service : les voyageurs peuvent faire le choix parmi les nombreux plats proposés à toute heure du jour. Et en, ils peuvent y commander une fondue ou une raclette.
Sur la terrasse, tous les clients, conviés dans les lounges de la compagnie, peuvent contempler les atterrissages et décollages des avions tout en profitant d’une vue panoramique sur les Alpes suisses.

le nouveau B777-300ER à son arrivée sur Zurich
le nouveau B777-300ER à son arrivée sur Zurich
Le Boeing 777-300ER est arrivé
Les salons ont été inaugurés à l'occasion de l'arrivée du premier Boeing 777-300ER de Swiss, sur un total de neuf appareils commandés. Il s’est posé dans la matinée du 29 janvier 2015 à l’aéroport de Zurich. L’avion immatriculé HB-JNA peut accueillir 340 passagers : 8 en First Class, 62 en Business Class et 270 en Economy Class. Les voyageurs ont accès à une connexion internet sans fil [reposant sur 3 formules.]url:http://www.deplacementspros.com/Swiss-connecte-ses-Boeing-777-au-wifi_a36475.html

Conformément au programme de vol estival, les nouveaux 777-300ER desserviront Hong Kong, Bangkok, Los Angeles, San Francisco, São Paulo et Tel Aviv.