Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


De nouvelles trousses d’accueil pour les passagers Delta


Les voyageurs d'affaires – clients de la gamme Delta One – vont pouvoir agrandir leur collection de kit d'accueil. Delta propose de trousses de confort Tumi totalement redessinées depuis le 1er juillet. Elles contiennent également de nouveaux produits.



Les cabines Delta One abritent deux types de trousse de confort Tumi : une souple et une rigide. Elles sont alternées selon la direction du voyage, afin que les clients faisant un aller-retour puissent en avoir une de chaque sorte. En revanche, elles contiennent les mêmes produits. Les passagers auront ainsi un stylo Tumi «soft-touch», un masque de nuit, une crème hydratante pour les lèvres Malin + Goetz, une lotion corporelle et un nouveau bain de bouche ainsi que des chaussettes rayées, des mouchoirs de poche, des bouchons d’oreille et un kit dentaire avec du dentifrice Crest.

Les clients voyageant en classe Delta Comfort+ reçoivent aussi un nouveau kit sommeil depuis le 1er juillet. Il comprend désormais une brosse à dents et du dentifrice ainsi qu’un masque de nuit et des bouchons d’oreilles sur les vols internationaux long-courriers. Les passagers de la Main Cabin - la gamme Economique de Delta - continuent à avoir un kit sommeil avec masque de nuit et bouchons d’oreille.