Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


De nouvelles trousses dans les classes Business et First d'American


Les voyageurs d'affaires vont découvrir au mois de mars une nouveauté dans les cabines à haute contribution des vols internationaux et transcontinentaux d'American Airlines. La compagnie distribuera à ses passagers Business et First de nouvelles trousses d'accueil, réalisées avec la collaboration de Cole Haan, 3LAB, Skincare, CO Bigelow et Clark’s Botanicals.



Tous les kits comprendront une trousse personnalisée conçue par Cole Haan. Elle est inspirée de la collection phare du créateur américain ZerøGrand. Elle proposera une brosse à dent, du dentifrice, un masque de repos, des chaussons ainsi que des bouchons d’oreilles. En outre, des codes promotionnels sont inclus dans toutes les trousses. Ils offrent une réduction de 20% sur la marque de soin de la trousse et 75$ sur le prochain achat effectué chez Cole Haan.

Les produits offerts peuvent varier selon les classes :
- Première Classe internationale – Cole Haan/3LAB
o Cette trousse aux motifs ajourés est disponible en 6 coloris différents, elle est inspirée de la collection phare ZerøGrand, de Cole Haan.
o Contient des produits de soin 3LAB («M Cream», «Perfect Hand Cream» et «Perfect Lips», un baume à lèvres), des mouchoirs, un gel hydroalcoolique, un bain de bouche, un stylo et des protections en mousse pour écouteurs.
 
- Classe Affaires internationale – Cole Haan/CO Bigelow
o Cette trousse adoptant le design Dopp est multi-usages et disponible dans 8 combinaisons de couleurs différentes.
o Contient des produits CO Bigelow (baume à lèvres, lotion pour le corps Citron vert & Coriandre et bain de bouche), des mouchoirs, un stylo et des protections en mousse pour écouteurs.
 
- Première Classe transcontinentale domestique – Cole Haan/Clark’s Botanicals
o Cette trousse adopte la forme d’une enveloppe timbrée et est disponible en 6 coloris différents.
o Contient des produits de soin Clark’s Botanicals («Smoothing Marine Cream», «Ultra Rich Lip Balm», ainsi qu’une crème hydrante pour les mains et que des lingettes rafraichissantes pour les mains, toutes deux exclusivement créées pour les trousses American Airlines), une brosse à dents, du dentifrice, un masque de repos, des chaussettes et des bouchons d’oreilles.
 
Les trousses seront distribuées selon 4 cycles de diverses couleurs jusqu’en mars 2017. La première période de 4 mois et demi, lancée en mars prochain, correspondra aux trousses grises, bleues et rouges.