Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Decaux vous parle à l’aéroport international de Los Angeles


Déjà concessionnaire depuis 7 ans, le groupe JCDecaux a remporté une nouvelle concession de 7 ans sur l'aéroport international de Los Angeles. Un contrat qui va lui permettre de poursuivre ses expérimentations pour la pub sur la plate-forme, en particulier le nouveau terminal Bradley West.



Bradely West, inauguré en septembre dernier, c’est un peu un laboratoire d’expérimentation. LAX y met à disposition des annonceurs des moyens sans précédent pour toucher leur audience, en particulier des équipements digitaux spectaculaires. C’est par exemple, à la démesure américaine, le Time Tower, un écran à quatre faces haut de 21 mètres, et le mur vidéo «Welcome to Los Angeles», d'une surface de près de 280 m². La concession accordée à JCDecaux inclue également de nombreux dispositifs digitaux innovants localisés dans tout l'aéroport, et prévoit le développement de plateformes interactives physiques et virtuelles pour informer, divertir ou proposer des services aux passagers.
Avec 63,7 millions de passagers en 2012, dont 16,8 millions de voyageurs internationaux, LAX est le troisième aéroport le plus fréquenté des États-Unis et le sixième plus grand au monde.