Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 19 Avril 2017

Delta Air Lines a été la compagnie américaine la plus ponctuelle en février



Si Delta a connu un week-end "horribilis" les 8 et 9 avril dernier, son mois de février a été bien meilleur. La compagnie a affiché la meilleure ponctualité du secteur aérien américain.



Delta a été la compagnie américaine la plus ponctuelle en février
Delta a été la compagnie américaine la plus ponctuelle en février
Les USA ont enregistré plus de vols retardés en février 2017 qu'en 2016. En effet, 82,6% des services sont arrivés dans un délai de 14min par rapport à l'heure prévue contre 83,6% à la même époque l'année dernière. En revanche, il y eu moins de vols annulés : 1,5% contre 1,6%.

La compagnie aérienne américaine ayant présenté la meilleure ponctualité est Delta Air Lines. Elle est suivie par American Airlines et ExpressJet Airlines. Le transporteur le plus en retard est Virgin America avec un taux de ponctualité de 64,6%. Viennent ensuite Jetblue (72,3%) et Alaska Airlines (77,6%).

Le taux de bagages perdus, mal acheminés ou abîmés était de 2,16 pour 1000 voyageurs contre 2,64 pour 1000 12 mois auparavant.

Les autorités américaines ont enregistré 950 plaintes de passagers concernant les services des compagnies en février 2017 contre 1501 l'année dernière, soit une baisse de 36,7%


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction