Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Delta Air Lines change sa garde-robe


Delta Air Lines a présenté le 18 octobre les nouveaux uniformes de ses employés. Hôtesses, stewards, personnel au sol et techniciens... plus de 60 000 salariés vont changer de garde-robe début 2018. Les tests auront lieu dès ce mois de décembre 2016.



Les nouveaux uniformes de Delta seront portés par tous les employés début 2018
Les nouveaux uniformes de Delta seront portés par tous les employés début 2018
Delta Air Lines a donné un coup de jeune aux uniformes de ses salariés. Les nouvelles tenues "fusionnent une audacieuse palette de couleurs et des styles classiques, tout en rendant hommage à l'héritage et au design emblématique" de la compagnie, explique-t-elle. Le styliste Zac Posen a imaginé les vêtements des PNC ainsi que du personnel au sol en contact avec les passagers. Les habits du personnel technique ont pour leur part été dessinés par la marque Land's End, en consultation avec le designer new-yorkais.

Les salariés de Delta Air Lines ont également participé à l'élaboration des uniformes. Zac Posen indique "Nous voulions que les employés de Delta aient l’air glamour sans sacrifier la fonctionnalité et le style".

Les nouvelles tenues seront testées par 1000 employés en décembre 2016/début 2017. En fonction de leurs retours, des ajustements seront ensuite effectués. Les uniformes seront déployés auprès de tous les salariés concernés au premier trimestre 2018.

Delta Air Lines change sa garde-robe