Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Delta Air Lines et Amadeus partenaires pour les sièges Economy Comfort


Ce n’est pas une réelle nouveauté même si sa mise en place va faciliter l’intégration de l’offre dans le GDS. Delta pourra désormais proposer son offre Economy Comfort, des sièges « premium » en classe économique offrant plus d’espace aux clients, via le système de distribution mondial (GDS) d’Amadeus.



Dans le cadre de ce nouvel accord, Amadeus collaborera également avec Delta dans le cadre d’initiatives visant à développer la personnalisation des services, tandis que Delta poursuit la transformation de la distribution de ses produits et services. Amadeus continuera par ailleurs à distribuer les offres de la marque ainsi que ses sièges premium Economy Comfort.
L’offre Economy Comfort de Delta garantit aux voyageurs entre 7,5 et 10 centimètres d’espace supplémentaire entre les sièges sur les appareils de la flotte d’avions Delta configurés en deux classes. De plus, ils bénéficient d’un service d’embarquement prioritaire. Sur les vols internationaux long courrier, l’inclinaison des sièges est 2 fois supérieure à celle en classe économique standard, et les clients se voient offrir des boissons supplémentaires, que ce soit de la bière, du vin ou des cocktails. L'offre Economy Comfort est proposée sur tous les avions grande ligne de Delta ainsi que sur plus de 250 appareils régionaux configurés en deux classes.