Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 7 Février 2013

Delta Air Lines et Starwood allient leurs programmes de fidélisation



Delta Air Lines et Starwood Hotels and Resorts Worldwide ont annoncé, le 7 février 2013, la signature d'un nouveau partenariat. Les membres de Delta SkyMiles Medallion ainsi que les membres élite du programme Starwood Preferred Guest profiteront de nouveaux avantages exclusifs grâce au Crossover Rewards qui débutera le 1er mars 2013.



Delta Air Lines et Starwood allient leurs programmes de fidélisation
Crossover Rewards permet aux membres élite des programmes de fidélité de Delta et Starwood de cumuler des avantages et de gagner plus de miles et "Starpoints". Les personnes participant aux programmes SkyMiles Diamond et Platinum Medallion pourront bénéficier d’avantages supplémentaires tels que l'enregistrement prioritaire, un check-out tardif jusqu’à 16h00 et l’Internet gratuit en chambre lorsqu’ils résideront dans un hôtel du groupe hôtelier. Tous les membres Delta Medallion gagneront un miles par dollar dépensé dans la location d’une chambre éligible dans un établissement Starwood, et cela en plus des Starpoints qu’aura rapporté leur séjour. En retour, les membres SPG Platinium bénéficieront d’un bagage supplémentaire, de l'enregistrement et embarquement prioritaires et gagneront un Starpoint par dollar dépensé pour un vol éligible et cela en plus des miles que lui rapportera son voyage.
À compter du 1er mars, les clients pourront s'inscrire au programme Crossover Rewards, en liant leurs comptes Delta SkyMiles et SPG, en ligne à l'adresse delta.com/crossoverrewards ou spg.com/crossoverrewards. Ils commenceront à bénéficier des avantages dès qu'ils seront éligibles au statut Delta Medallion ou SPG elite.