Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Delta Air Lines propose le wifi sur tous ses vols transatlantiques


Les voyageurs d'affaires n'ont plus de question à se poser: tous les vols transatlantiques de Delta Air Lines disposent désormais d'un accès à une connexion internet haut débit.



Les voyageurs d'affaires passagers de Delta Air Lines vont pouvoir rester connectés pendant le survol de l’Atlantique. La compagnie américaine propose dorénavant un accès wifi haut début sur tous ses vols entre les USA et l'Europe, Israël et l'Afrique de l'ouest.
Nat Pieper, vice président senior de la région EMEA explique: "Nous offrons déjà le wifi sur l'ensemble de notre flotte domestique et nous sommes heureux d’étendre le service aux clients transatlantiques, leur donnant la possibilité de travailler, rester en contact ou surfer sur le net pendant leur vol". Il précise: "Plus de 93% de notre flotte internationale offrent un accès à Internet et nous continuerons d'utiliser la technologie pour rendre l'expérience de voyage de nos clients plus productive lorsqu'ils volent avec Delta". Les passagers peuvent également profiter gratuitement d'un accès gratuit à Delta Studio le service de streaming en vol du transporteur.

Le dispositif utilise la technologie Ku Band. La compagnie n'a pas encore communiqué les tarifs de son service sur les vols transatlantiques. Le pass 24 heures pour ses lignes domestiques est à 16 dollars.