Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Delta Air Lines teste la garantie "livraison des bagages en moins de 20min"


Les voyageurs d'affaires, membres du programme de fidélisation de Delta Air Lines SkyMiles, sont actuellement dédommagés en miles si leurs valises enregistrées mettent du temps à apparaître sur le tapis. La compagnie américaine teste ainsi et jusqu'au 31 mars 2015 la garantie "livraison des bagages en moins de 20 minutes" pour les vols domestiques.



Delta Air Lines offre un bonus de 2500 miles à ses membres SkyMiles si leurs valises n'arrivent pas sur le site de réception des bagages en moins de 20 minutes après l'arrivée d'un vol domestique. Cette garantie sera en vigueur jusqu'au 31 mars 2015. Les passagers concernés par la mesure doivent simplement remplir le formulaire disponible sur ce site dans les trois jours suivant la date d'arrivée de leur avion.
L'Offre est valable sur tous les vols intérieurs dans les 50 États américains et Porto Rico, opérés et commercialisés par la compagnie américaine. En outre, les itinéraires sur des liaisons de Delta Connection et de partenaires en partage de code sont éligibles, à condition que le vol final soit commercialisé et assuré par Delta Air Lines.
Pour bénéficier de la garantie, les clients doivent également déjà être membres SkyMiles au moment du voyage. D'autre part, les demandes pour plusieurs liaisons doivent être envoyées séparément.
Le transporteur précise que les miles seront crédités sur le compte dans un délai de deux semaines après l'envoi de la demande. Les bonus ne comptent pas pour la qualification aux statuts Medallion ou Million Miler.