Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Delta Airlines crée la classe “confort économique”


La compagnie américaine a annoncé mardi le lancement d’une nouvelle classe Economique premium dès l’été 2011 sur ses vols long-courriers à l’international. Le programme d’investissement de Delta prévoit également des lits totalement plats en business elite.



Delta Airlines crée la classe “confort économique”
Les nouveaux sièges installés par Delta Airlines accorderont plus d’espace pour les jambes des passagers en premium économique, ainsi qu’une inclinaison accrue de 50%. L’installation sera effectuée sur près de 160 appareils Boeing (747, 757, 767 et 777) ainsi que sur l’Airbus A330 d’ici l’été 2011. Les passagers qui ont prévu de voyager sur les vols concernés en classe économique peuvent opter pour la premium, avec un supplément de 60 à 90 euros pour un trajet aller effectué durant l’été.
Le programme global d’investissement initié par Delta, qui prévoit un montant de 2 milliards de dollars à l’horizon 2013, concernera également la classe business : 34 lits totalement plats seront installés sur chacun des 32 Airbus A330 de la compagnie dans les deux prochaines années.