Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Delta a ouvert un nouveau lounge à l'aéroport d'Atlanta


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir découvrir le second plus grand Delta Sky Club lors de leur prochain passage à l'aéroport d'Atlanta. Delta Air Lines y a installé un nouveau lounge au sein du Terminal B de la plate-forme.



Le nouveau Delta Sky Club, installé au niveau de la porte B18 du Terminal B, offre une vue imprenable sur les pistes de l'aéroport le plus fréquenté au monde grâce à de grandes baies vitrées. Ce lounge de plus de 2.300m² peut accueillir plus de 500 personnes simultanément.

Les passagers Business et First de Delta peuvent profiter d'un bar proposant une grande sélection de vins, d'alcools et de cocktail. Il est aussi possible d'avoir un goût de l'Amérique avec des cafés Starbuck et des bières de la marque Sweetwater. En outre, le chef reconnu d'Altanta Linton Hopkins a imaginé pour ce salon plusieurs plats inspirés par la cuisine du sud des Etats-Unis.
D'autres offres de restauration sont à la disposition des clients comme des bagels, des salades, des soupes ou encore un bar à yaourt.

En outre, la compagnie expose dans ce lieu des œuvres d'artistes locaux. Les voyageurs d'affaires peuvent également profiter du wifi et d'espaces de travail tranquilles.

Au total, la compagnie dispose désormais de 9 salons sur sa base d'Atlanta.