Delta ouvre un second lounge à Seatle/Tacoma

150

Face au Mont Rainier, le symbole de la région de Seattle, le second salon Delta Sky Club de l'aéroport international de Seattle-Tacoma entre dans le Top 5 des plus grands lounge de la compagnie dans le monde. Situé au-delà de la sécurité de l'aéroport entre les halls A et B, il pourra accueillir 400 voyageurs sur deux niveaux.

Parmi les points forts du lounge Delta, le deuxième de Delta sur la plateforme: un spa de Asanda, une restauration repensée autour d’un chef réputé, Ethan Stowell, un bar à fromages sans oublier les classiques connexions wifi, un stand de journaux, un buiness center, une consigne à bagages… L’intérieur du club rend hommage au nord-ouest du Pacifique avec un mélange de du bois et d’eau.

Côté bar, le voyageur aura accès aux vins locaux de l’état de Washington. De son côté, Andrea Robinson, sommelière réputée, a conçu des cocktails issus de distilleries locales. En prime, une machine à expresso en libre-service et une offre de café fraîchement moulu de chez Starbucks, marque qui est née sur le port de Seattle.