Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Vendredi 30 Mars 2012

Delta : plus de vols entre Paris et les Etats-Unis


Face à la hausse de la demande annuelle de vols vers les USA, Delta Air Lines augmente son offre de vols entre l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle et les Etats-Unis en proposant des liaisons vers trois villes américaines supplémentaires.



La compagnie aérienne reliera Paris et l'aéroport international de Seattle par un vol sans escale opéré toute l'année. Elle a également repris ses vols saisonniers à destination de Philadelphie et Pittsburgh. Ces liaisons s'inscrivent dans le cadre d'une coopération avec Air France-KLM, partenaires de la joint-venture de Delta. Les vols au départ de Paris-Charles de Gaulle à destination de Seattle et Philadelphie seront quotidiens. La liaison Paris-Charles de Gaulle-Pittsburgh, assurée quatre fois par semaine, passera à 5 vols hebdomadaires en juin. La compagnie aérienne propose également un vol sans escale quotidien entre Nice et New York pendant la saison estivale. De plus, Delta envisage de lancer une nouvelle liaison saisonnière quotidienne entre Paris et Detroit, à compter du 2 juin. La nouvelle liaison de Delta vers Seattle est assurée par un Boeing 767-300 de 209 sièges, tandis que les vols à destination de Philadelphie et Pittsburgh sont opérés par des Boeing 757-200 de 170 sièges.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.