Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Delta propose le wifi en porte à porte


Les voyageurs d'affaires, passagers de Delta, vont avoir la possibilité de surfer sur internet pendant tout le trajet, et cela même pendant l'atterrissage et le décollage. La compagnie propose en effet le wifi de porte à porte.



Delta s'est engagée à installer le service en bande 2Ku, service de Gogo, sur un minimum de 350 appareils. Le nombre d’appareils de la compagnie dotés de cette technologie s’élèvera ainsi à plus de 600. Le transporteur précise que "La technologie de dernière génération 2Ku est l’assurance d’une couverture constante et ininterrompue, quasiment partout dans le monde, y compris au-dessus des océans. Les passagers bénéficieront de débits plus rapides et d’une largeur de bande plus de 20 fois supérieure à celle de la technologie ATG de Gogo, qui permettra notamment une fonctionnalité de streaming vidéo".
Cet été, les passagers voyageant à bord des avions équipés pourront ainsi utiliser la connexion wifi et le système de divertissement de bord depuis le taxi et le décollage jusqu’à l’atterrissage.

Delta lancera également le service IPTV fin 2016. Il permettra aux voyageurs de regarder la télévision en direct depuis leurs propres appareils portables à bord des vols pourvus du système 2Ku.