Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Delta propose une nouvelle option de service de paiement en ligne


Les voyageurs d'affaires français, passagers de Delta Air Lines, ne peuvent pas encore profiter du service Apple Pay sur leur application. Toutefois, ils se voient proposer maintenant un service de transaction en temps réel et sécurisé. La compagnie américaine a noué un partenariat avec GlobalCollect.



Ce partenariat établi avec GlobalCollect permet à Delta d'élargir son offre de paiement pour tous les clients effectuant leurs réservations sur delta.com via un service de banque en ligne. Disponible dans 10 pays européens (France, Allemagne, Belgique, Espagne Finlande, Italie, aux Pays-Bas, en Pologne, à Singapour, en Suisse et au Royaume-Uni) et à Singapour, cette possibilité s’ajoute aux cartes de paiements existantes. Elle permet aux voyageurs d’acheter leurs billets en temps réel.

En choisissant l’option de banque en ligne sur la page de paiement sur le site de la compagnie, les clients sont redirigés vers le réseau bancaire approprié, comme par exemple Sofort - en France, ou iDEAL aux Pays-Bas, pour confirmer le montant, avant de revenir sur le site pour confirmer la transaction et recevoir leur billet. Attention: les clients désirant acheter leurs billets en optant pour le service de paiement en ligne sur delta.com doivent avoir au préalable un compte auprès d’une banque agréée.