Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Delta reprendra sa ligne Nice-New York l'été prochain


Delta Air Lines reprendra le 25 mars 2012 sa liaison sans escale entre Nice et l'aéroport John F. Kennedy de New York. Une fréquence quotidienne sera assurée tout l'été en Boeing 767.



Delta reprendra sa ligne Nice-New York l'été prochain
Delta a annoncé le 21 novembre 2011 la reprise de ses vols saisonniers sans escale entre l'aéroport de Nice Côte d'Azur et celui de New York- John F. Kennedy à partir du 25 mars 2012. Les vols seront assurés quotidiennement pendant toute la saison d'été en coopération avec Air France-KLM, partenaire de la joint-venture de Delta. Les passagers au départ de Nice bénéficieront ainsi d'un vaste éventail de correspondances pratiques depuis l'aéroport de New York-JFK. Los Angeles, San Francisco et Orlando figuraient parmi les principales destinations des voyageurs en transit l'année dernière. Ce vol sera assuré par un Boeing 767-300ER de 209 sièges, et les horaires d'arrivée et de départ à New York-JFK ont été établis en fonction des correspondances vers les destinations les plus prisées aux États-Unis. Ainsi, l’avion quittera l’aéroport de Nice à 14h10 et se posera sur la plate-forme new-yorkaise à 17h25. Le vol retour part de la Grosse Pomme à 20h00 et atterrira sur la Cote d’Azur à 10h25, le lendemain.

Les vols sans escale de Delta peuvent être réservés auprès des agences de voyage, en ligne sur www.delta.com ou par le biais de l'équipe de réservation française de Delta au 0892 702 609 (réservations et renseignements).