Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Delta va ajouter des terrasses à ses lounges d'Atlanta et JFK


Les voyageurs d’affaires qui souhaitent prendre le soleil ou l’air tout en profitant des services d’un lounge, pourront le faire aux beaux jours dans les salons d’Atlanta et New York JFK de Delta Air Lines. La compagnie américaine va ajouter des terrasses extérieures à ses installations aéroportuaires.



Sky Desk d'Atlanta
Sky Desk d'Atlanta
En partenariat avec Architectural Digest, Delta Air Lines va créer une terrasse extérieure à coté de son lounge Delta Sky Club du terminal F d’Atlanta. Un salon que la rédaction avait eu l’occasion de découvrir lors de son inauguration en mai dernier. Cette installation, baptisée Sky Desk, sera ouverte pour l’été 2013.
Les voyageurs d’affaires pourront profiter de cet espace à l’air libre dès le mois de mai à New York JFK après l’ouverture de la nouvelle extension du Terminal 4 dont l’enveloppe des travaux avoisine 1,2 milliard. Le Sky Desk new-yorkais sera un toit terrasse du lounge de la compagnie. Ces deux nouveaux lieux offriront une vue unique sur les pistes mais également tout le confort et les commodités des Delta Sky Club.