Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Delta va étoffer son offre au départ de Manchester et Londres-Heathrow


Delta planche d'ores et déjà sur son programme Eté 2015. La compagnie américaine qui s'est rapprochée de Virgin Atlantic l'année dernière, mise sur le Royaume-Uni. Dans le cadre de leur joint-venture, elle lancera un vol quotidien entre l'aéroport de Manchester et celui de New York JFK à partir du 2 juin 2015 et une liaison entre Londres-Heathrow et Newark le 29 mars 2015.



Dans le cadre du réaménagement du réseau de Virgin Atlantic, Delta assurera l'un des deux vols de la compagnie britannique entre Londres Heathrow et Newark à compter du 29 mars 2015. Elle proposera également une liaison quotidienne Manchester – New York JFK.
De son coté, Virgin Atlantic lancera son premier vol quotidien sans escale entre Manchester et l'aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta, sous réserve de validation des créneaux. «Ce renforcement des activités de la joint-venture à partir de Manchester permettra aux clients d'accéder à plus de 200 destinations en correspondance par le biais des hubs de Delta à Atlanta et JFK », précise Delta Air Lines.
Avec la mise à jour du réseau de vols assurés par la joint-venture depuis Londres-Heathrow, le nombre de liaisons quotidiennes à destination de la région de New York passe à 10. Huit de ces fréquences se poseront à JFK et deux à Newark.