Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Delta va relier Paris à Raleigh-Durham


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir mettre le cap directement sur Raleigh-Durham au départ de Roissy. Delta Air Lines va relier la capitale de la Caroline du Nord à l'Hexagone à compter du 13 mai 2016.



Environ 60 entreprises françaises ont élu domicile en Caroline du Nord, région réputée pour son "Research Triangle", qui regroupe de nombreuses entreprises spécialisées dans la technologie de l'informatique et les services financiers, ainsi que de prestigieuses universités et instituts de recherches. C'est sans doute en pensant à elles que Delta Air Lines va inaugurer ce vendredi 13 mai son vol régulier sans escale entre l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle et l'aéroport international de Raleigh-Durham.

La compagnie américaine décollera de Roissy tous les jours à 11h15 pour se poser en Caroline du Nord à 14h44. Le retour est programmé à 17h57 pour un atterrissage à CDG à 8h10 le lendemain. Le transporteur utilisera un Boeing 757-200ER équipé de 163 sièges et du wifi. Le vol sera assuré conjointement avec ses partenaires de joint-venture Air France KLM et Alitalia.

"Le lancement de nouvelles destinations au départ de Paris-CDG a toujours été couronné de succès et, avec cet unique service direct vers Raleigh-Durham, nous offrons aux passagers davantage d'options de voyages à destination des États-Unis, comme en témoignent nos vols vers des villes telles que Salt Lake City et Pittsburgh", souligne Dwight James, vice-président de Delta pour le marché, transatlantique. "L'ajout d'une 12ème destination vient consolider notre réseau au départ de Paris et ouvre une toute nouvelle région des États-Unis aux voyageurs d'affaires et de loisirs".