Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 12 Novembre 2008

Des Fontaines monte chez Amadeus



Amadeus annonce la nomination de Bruno des Fontaines en tant que Directeur Général d’Amadeus Hospitality France. Il remplace ainsi Christian Condomines à ce poste.



Des Fontaines monte chez Amadeus
Bruno des Fontaines dirige également les activités du groupe en Europe du Sud et en Asie. Fort de son expérience en management sur le marché européen et de sa réussite dans le développement de l’entreprise sur le marché asiatique ces deux dernières années, Bruno des Fontaines continuera de mettre ses compétences au service de la croissance d’Amadeus Hospitality.

Bruno des Fontaines a occupé différentes positions au sein du groupe Amadeus Hospitality. Il a exercé les métiers de Directeur du Marketing, Directeur des Ventes, Directeur International, Vice Président en charge du Revenue Management, et Vice Président en charge de la Région Asie-Pacifique.

Diplômé en économie, finance et management, Bruno des Fontaines a débuté sa carrière dans de grands groupes hôteliers puis a été Commercial, Directeur Commercial et Directeur Général d’Innsite, société technologique spécialisée dans l’hôtellerie, avant de rejoindre Amadeus.