Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 5 Juillet 2011

Des avions aux couleurs de Mandela


Ne vous étonnez pas si vous découvrez ce mois ci la silhouette de Mandela en montant dans un avion de South African Airways: la compagnie sud-africaine a décidé de célébrer à sa façon le 93 ème anniversaire de l'ancien Président, Prix Nobel de la Paix.



Des avions aux couleurs de Mandela
L'ONU avait décrété en 2009 que le 18 juillet devait être Jjournée internationale Nelson Mandela, en l'honneur de la contribution apportée par l'ex-Président sud-africain à la culture de la paix et de la liberté, et pour inciter les gens à s'impliquer au service de leurs communautés. La compagnie participe à sa façon et elle a dévoilé lundi le premier des 58 avions de sa flotte qui vont arborer sur la carlingue une affiche, reproduisant un célèbre portrait de Nelson Mandela, le poing levé, avec l'inscription "18 juillet journée Nelson Mandela" en gris et orange. Pour le Président de la compagnie, SAA Cheryl Carolous, il s'agit de "porter le message à travers le monde entier en contribution à l'héritage de notre père" Nelson Mandela. A l'intérieur des appareils les têtières des 280 sièges auront aussi l'emblème de la journée.
Pour le 18 juillet, le public est invité à donner 67 minutes de son temps à du travail volontaire, en hommage aux 67 années que Nelson Mandela a consacrées à la lutte anti-apartheid.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.